Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expat South Africa
Derniers commentaires
Archives
21 août 2012

J'ai retrouvé le cordon

... et donc j'ai pu télécharger des photos du déménagement pour vous en faire profiter un petit peu (il vous manquera le bruit du scotch et l'odeur du carton!)

demenagement-4

demenagement-5

un canapé emballé au premier plan, et un en corus d'emballage au second plan

demenagement-6

et voici le container... Il a l'air petit, hein? C'est notre dernière (est-ce bien la dernière?) angoisse : sera-t-il assez grand? Tout va-t-il rentrer? Réponse dans l'après midi. Ils sont toujours en train d'emballer - y a un gars qui emballe mes tableaux depuis hier, je pense qu'il doit en avoir un tout petit peu marre... - et ils vont bientôt attaquer le remplissage dudit container. Gloups.

Lino est chez des copains, je vais le chercher à 13h pour qu'il puisse jouer avec Luka quand il rentre de l'école.

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il a l'air petit mais tu sais aussi que les impressions ,dans le domaine volume , sont sujettes à caution , espérons que tout ira bien ...
Expat South Africa
Publicité
Expat South Africa
Newsletter
Publicité